Quelles sont les marques de vêtements préférées des enfants ?

Quelles sont les marques de vêtements préférées des enfants ?

Quand il s’agit de faire plaisir à nos petites têtes blondes favorites, on ne compte pas. Il y a des griffes de vêtements qui marquent l’esprit, celles que nous allons vous citer dans cet article en font partie. Selon des sondages, elles arrivent en top position des marques favorites des enfants.

Okaidi & Obaibi

Cette marque représente très bien la mode des tout petits entre 0 et 14 ans. Elle propose des vêtements créatifs, qualitatifs et à prix accessibles à tout un chacun. Pour la rentrée scolaire, les vacances à la plage ou les sorties avec les copains, il n’y a rien de mieux pour habiller notre petite tête blonde.

Du Pareil Au Même

DPAM mise sur l’imagination, les jolies histoires et les couleurs pour proposer des collections audacieuses aux petits. Du lever au coucher, la griffe offre des créations innovantes et pratiques qui permettent d’accompagner les enfants à l’école ou pendant leurs jeux. Pour les enfants de 0 à 14 ans, cette marque a tout ce qu’il faut. Toujours dans l’air du temps, elle regorge de vêtements tendances et confortables.

Catimini

Catimini c’est avant tout un monde à part pour nos enfants : des créations atypiques, un univers décalé et original, des mélanges insolites et inattendus, et des couleurs joyeuses. Véritable invitation au voyage et au dépaysement, elle emmènera votre enfant dans un monde différent au rythme de ses collections. Présente depuis 1972, elle montre tous les ans des univers différents pour voyager aux quatre coins du monde.

Petit Bateau

Depuis 1893, la marque Petit Bateau est une véritable référence dans la confection de vêtements pour enfants. Mettant à l’honneur la célèbre marinière, elle propose des collections de ville, de plage et d’école. Tous les articles sont de qualité pour un meilleur rendu.

La compagnie des petits

La Compagnie des petits souhaite proposer des collections qui collent parfaitement à la personnalité de chaque enfant. Elle crée un monde haut en couleur et propose des thèmes qui font rêver pour entretenir l’imagination de l’enfant. Elle apporte un grand soin à chaque petit détail et n’hésite pas à mixer les styles.
Pour vous procurer des vêtements de ces marques, vous pouvez bien entendu vous rendre dans les les différents points de vente distributeurs dans toute la France, consultables sur les sites correspondants. Vous pouvez aussi directement commander depuis les boutiques en ligne officielles mais vous pouvez également aller voir du côté des spécialistes en déstockage de vêtements de marque pour enfants comme Degriffstock notamment afin de profiter de ces habits de qualité sans vous ruiner.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire