Comment choisir une médaille de baptême ?

Comment choisir une médaille de baptême ?

Offrir une médaille ornée d’un ange et gravée au prénom de l’enfant est une tradition lors d’un baptême. Si vous êtes le père ou la mère, le parrain ou la marraine d’un bambin que l’on va baptiser, découvrez sans plus attendre notre sélection de médailles en argent ou en or.

Un bijou hautement symbolique : la plaque de baptême

Vous vous demandez certainement comment choisir une médaille de baptême, tant ce cadeau ne se fait pas à la légère… La maison Trabbia Vuillermoz, spécialiste de la vente de bijoux en ligne, vous propose un large assortiment de médailles en argent, en or blanc ou en or jaune. Choisissez le motif de votre plaque, sa forme (ronde, ovale, carrée, en cœur etc.) et les joailliers se chargeront, si vous le souhaitez, de la graver au prénom de l’enfant. La boutique en ligne Vuillermoz réalise et commercialise des médailles de baptême en argent ou en or pour filles ou garçons, ornées du motif traditionnel de votre choix : un ange, le Christ, la Vierge ou Saint Christophe.
Vous n’aurez pas à vous soucier d’un éventuel problème de taille, pour ce présent que l’enfant pourra conserver toute sa vie. Découvrez sur le site de la maison Trabbia Vuillermoz de nombreuses idées de pendentifs et de chaînes assorties pour les baptêmes ou les communions.

medaille de bapteme en orMédailles en or blanc, or jaune ou argent

Au recto de la médaille, optez pour le dessin de votre choix : le Christ ou la Vierge Marie sont évidemment les plus courants, mais vous pouvez préférer la protection de Saint Christophe ou la beauté enfantine d’un ange. Personnalisez ensuite votre cadeau grâce à un message ou au prénom de l’enfant, gravé au dos de la médaille dans une écriture choisie par vos soins parmi 6 polices différentes. Tous les modèles proposés sont des créations originales des joailliers de la maison Trabbia Vuillermoz, un nom synonyme de beauté et de qualité. La boutique en ligne propose à la vente les bijoux traditionnellement offerts à l’enfant à baptiser, mais aussi des croix pour les communiants et des gourmettes pour bébé de grande qualité. Parents, marraines et parrains pourront choisir avant la cérémonie la médaille de baptême qui correspond à leurs goûts, parmi un large assortiment de bijoux de qualité.
Cadeaux de tradition par excellence, offertes à des générations d’enfants de par le monde, les médailles de baptême revêtent une symbolique bien particulière pour les catholiques. C’est pourquoi leur fabrication mérite d’être confiée à des artisans joailliers hors pair. Faites confiance à la maison Trabbia Vuillermoz, bijouterie renommée depuis 70 ans, pour confectionner la médaille de votre choix. La gravure du prénom ou d’un message personnalisé achèveront de rendre votre présent inestimable pour l’enfant à qui vous l’offrirez. Et parce que le luxe n’est plus synonyme de coût exorbitant, vous trouverez sur le site de la maison Trabbia Vuillermoz des médailles et des bijoux dans une large fourchette de prix.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire